BFMTV

Chutes de neige en Isère: un homme est mort violemment percuté par la chute d'un arbre

D'importantes chutes de neige s'abattent sur le sud-est de la France depuis ce jeudi après-midi, perturbant fortement le réseau électrique, routier et ferroviaire.

Un homme est mort ce jeudi soir en Isère, violemment percuté par un arbre qui a chuté sous le poids de la neige, a-t-on appris de la préfecture dans la soirée, confirmant une information du Dauphiné Libéré

Cet homme de 63 ans est mort peu avant 19 heures, alors qu'il circulait en voiture dans le village de Roche. L'arbre s'est abattu sur le sexagénaire alors qu'il sortait de son véhicule pour dégager un autre arbre qui pliait sous le poids de la neige et entravait une route, rapportent nos confrères du Dauphiné. Un autre automobiliste qui l'aidait à dégager la route a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital.

Des perturbations routières sont en cours en Isère en raison des importantes intempéries qui s'abattent sur la région depuis la fin d'après-midi. Sept départements sont placés en vigilance orange ce jeudi soir pour verglas et chutes de neige dans le Sud-Est de la France. 

Jeanne Bulant