#Anti2010: une jeune vidéaste déplore la "réutilisation abusive" de son clip pour se moquer des collégiens

Sa vidéo est tournée en dérision depuis plusieurs semaines. La jeune YouTubeuse Pink Lily voit son clip "Pop it Mania" mentionné dans les moqueries générées par le mouvement #Anti2010 qui cible les plus jeunes collégiens sur les réseaux sociaux.
"Ce clip a été utilisé sans qu'on le veuille par des gens qui sont anti-2010", déplore sur notre antenne Esteban, le frère de Pink Lily qui voyait à travers ce clip "un gros délire familial, c'était vraiment de la rigolade du second degré, de la parodie"
"On était dans un esprit bon enfant"
La jeune vidéaste et son frère disent regretter "cette réutilisation abusive" de leur clip vidéo qui fait référence au Go Pop, des morceaux de silicone colorés avec des bulles faisant "pop" lorsqu'on appuie dessus. La chanson sortie en août dernier met en scène deux fillettes, "nées en 2010 et déjà sur toutes les tendances", chantent-elles.
"Je reçois beaucoup de témoignages sur les réseaux sociaux de gens qui se font embêter et ça a toujours existé", relate Esteban qui explique parler avec sa sœur du harcèlement sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les gens.
"On était dans un esprit bon enfant avec juste l'envie de rigoler", explique le grand frère qui assure que sa petite sœur n'a pas accès aux réseaux sociaux par elle-même, "c'est super important pour qu'il n'y ait pas de dérives [...] cela peut être très destructeur".