BFMTV

Alerte enlèvement: le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé

Après le déclenchement de l'alerte enlèvement pour la petite Djenah, 4 mois, le père s'est rendu ce mercredi matin. Le nourrisson est en bonne santé. (Photo d'illustration)

Après le déclenchement de l'alerte enlèvement pour la petite Djenah, 4 mois, le père s'est rendu ce mercredi matin. Le nourrisson est en bonne santé. (Photo d'illustration) - AFP

Après l'alerte enlèvement déclenchée ce mardi soir, le père de la petite Djenah, 4 mois, s'est rendu ce mercredi matin, peu après la conférence de presse tenue par le procureur de la République de Grenoble. Le nourrisson est en bonne santé. 

Selon le Dauphiné Libéré, l'homme a appelé les forces de l'ordre depuis une cabine téléphonique d'Echirolles, ce mercredi en fin de matinée. Il leur a indiqué vouloir se rendre, puisque "son but était atteint", à savoir la médiatisation de l'affaire. La brigade anti-criminalité de Grenoble s'est ensuite déplacée pour aller chercher le père et son enfant. 

La petite Djenah, qui sera rendue dans la journée à sa mère, avait disparu depuis la veille. Le dispositif "alerte enlèvement" avait été déclenché vers 22h. 50 mails et 220 appels avaient été recensés. Selon le procureur de la République de Grenoble, 18 d'entre eux étaient exploitables.

Alexandra Milhat