BFMTV
Société

A Nancy, l'entourage du bébé enlevé est soulagé

-

- - -

Les grands-parents de Lucas restent très émus, au lendemain des retrouvailles avec leur petit-fils. Après presque 24 heures d'angoisse, ils ont enfin pu le serrer dans leurs bras.

"Nous remercions les forces de police pour avoir permis à Lucas de retrouver ses parents", déclare la grand-mère du bébé, avant que sa voix ne se brise, alors qu'elle est assaillie par les larmes.

Au lendemain des retrouvailles avec leur petit-fils, enlevé pendant près de 24 heures, les grands-parents paternels de l'enfant restent très émus.

Message de remerciement

C'est une famille réunie qui va pouvoir fêter Noël. De leur côté, les parents du nouveau né ont choisi de rester discrets. Alicia, la maman, a simplement posté ce message sur son compte Facebook, pour remercier tous les amis, parents, anonymes qui les ont soutenus : "Merci à tous vraiment beaucoup, il vient d'être retrouvé, je ne saurai jamais comment vous remercier."

Les grands-parents de Lucas espèrent maintenant deux choses : que la justice fasse son travail et condamne la ravisseuse. Et que les maternités soient davantages sécurisées, pour éviter que d'autres familles ne vivent la même épreuve.