Les matelas Emma sont à prix cassés pour les soldes, n'attendez pas la rupture de stock

Matelas Emma Hybride - Emma
Emma va se faire dévaliser. En ce moment, la marque propose sur son site des réductions pouvant aller jusqu’à 50 %. Vous ne rêvez pas, vous allez enfin pouvoir vous procurer le meilleur pour votre chambre. Sur le site, vous pourrez voir le matelas Hybride au prix de 419,30 euros au lieu de 599 euros, soit 30 % de remise. Vous allez faire de belles économies sur votre literie.
Le pack Emma hybride, composé d’un matelas, d’une protection et de 2 oreillers, profite quant à lui d’une réduction de 50 %. Ainsi, il est à 408,50 euros au lieu de 817 euros. Avec Emma, vous ne prenez aucun risque. Vous pouvez essayer votre matelas pendant 100 nuits et le retourner s’il ne vous convient pas. De plus, la livraison est gratuite et vous pouvez payer en plusieurs fois si vous le souhaitez. Enfin, tous les matelas Emma sont garantis 10 ans.
Ne ratez pas les promotions sur les matelas Emma
Emma est l’un des marchands de matelas les plus populaires. Il faut dire que la marque met toute son expertise au service de votre sommeil. Ses matelas sont très bien notés par les clients et vous permettront de retrouver un sommeil réparateur en choisissant ses produits phares.
Par exemple, le matelas Emma Original, qui est composé de 4 couches, chacune ayant un rôle spécifique à jouer. Votre colonne vertébrale sera parfaitement alignée et vous allez profiter d’un soutien divisé en 5 zones, pour chaque partie de votre corps.
Le matelas Hybride II, lui, propose 7 zones ergonomiques, une répartition de la pression idéale, l’indépendance de couchage et une excellente respirabilité. De plus, il est constitué de matériaux durables et recyclés. Et avec sa nouvelle technologie de ressorts ensachés, il vous offre un soutien parfait.
Emma, c’est aussi des lits, des sommiers, des couettes et des oreillers. Tout ce dont vous avez besoin pour bien dormir se trouve à portée de clic.
Pour profiter des offres sur les matelas Emma, cliquez ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Emma Matelas. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.