Ce ventilateur colonne à moins de 50 euros est l’accessoire indispensable durant les fortes chaleurs

Ce ventilateur colonne à moins de 50 euros est l’accessoire indispensable durant les fortes chaleurs - Homcom / Canva
Habituellement vendu 49,90 euros, la plateforme de e-commerce Amazon vous propose la belle opportunité de profiter de ce ventilateur Homcom au prix de seulement 44,99 euros à l'occasion des soldes d'été 2023. À cette jolie remise de 22 % vient s'ajouter une livraison qui vous est totalement offerte.
En forme de colonne, le ventilateur Homcom se place où vous voulez grâce à une surface au sol de seulement 18 X 18 cm pour une hauteur de 78,5 cm. Léger, il ne pèse que 1,8 kg et peut être ainsi très facilement déplacé. N'hésitez pas à l'utiliser également la nuit puisqu'il est également très silencieux et émet un niveau sonore de seulement 57dB. Son utilisation est extrêmement simple et il est également pilotable à l'aide de la télécommande fournie.
Remise de 22 % sur ce ventilateur colonne signé Homcom !
Le ventilateur colonne Homcom proposé par Amazon est équipé d'un moteur de 40 watts et dispose de 3 niveaux de ventilation en fonction de la situation. À ceci s'ajoute une fonction d'oscillation horizontale qui travaille sur un angle de 70°.
Vous avez également la possibilité d’utiliser les 3 modes de vents dont dispose le ventilateur : normal, naturel et nuit. Cet appareil propose également 3 vitesses de vent pour l'adapter au mieux à vos besoins de ventilation.
Toutes ces fonctionnalités sont pilotables depuis la commande tactile disposée sur le ventilateur ou à l'aide de la télécommande fournie. Vous pouvez ainsi allumer et éteindre l'appareil, sélectionner la vitesse, activer la fonction d'oscillation ou encore régler la minuterie.
Ne subissez plus les chaleurs estivales grâce à ce ventilateur colonne Homcom, proposé à seulement 49,90 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le ventilateur Homcom
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Point. Contenu conçu et proposé par Le Point Services. La rédaction du Point n'a pas participé à la réalisation de cet article.