BFM Pratique
Maison
Partenaire

Affrontez le froid sans attendre avec ce chauffage d’appoint à moins de 80 euros sur ce site très connu

Acheter
Affrontez le froid sans attendre avec ce chauffage d’appoint à moins de 80 euros sur ce site très connu

Affrontez le froid sans attendre avec ce chauffage d’appoint à moins de 80 euros sur ce site très connu - Amazon / Canva

Le froid est revenu. C’est le moment de ressortir les bouillottes, les plaids, et aussi de remettre le chauffage. Et chez Amazon, vous trouverez le chauffage d'appoint Altronia à moins de 80 euros.

Vous commencez à grelotter chez vous ? Pas de problème, Amazon a ce qu’il vous faut. Sur le site, le chauffage d'appoint Altronia est au prix de 79,99 euros. Et pour qu’il vous réchauffe dès demain, pensez à Amazon Prime ! Ce programme de fidélité vous permet de bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous allez également profiter de Prime Vidéo, de Prime Gaming et de Prime Reading. Enfin, vous aurez accès aux ventes flash en priorité et vous serez invité au Prime Day.

Profitez de la chaleur avec le chauffage d'appoint Altronia

Cet appareil est parfait pour chauffer une pièce qui n’a pas de chauffage. Il peut également compléter votre système actuel, ou bien vous permettre de retarder l’allumage en chauffant votre maison les jours un peu trop frais.

Ce chauffage est très compact et léger. Il peut donc être installé partout et passe de pièce en pièce. Par exemple, vous pouvez le mettre à la salle de bain au moment des douches, ou dans une chambre avant d’aller dormir.

La technologie de chauffage PTC chauffe plus rapidement et plus uniformément, grâce à son oscillation à 60 degrés. Ici, vous aurez le choix entre trois modes : vent naturel, chaleur basse et chaleur élevée. Vous pouvez donc vous adapter à toutes les situations.

Vous pouvez le contrôler via son panneau de commandes ou bien avec sa télécommande. Il propose aussi une minuterie qui peut être programmée entre 2 heures et 12 heures. Pour votre sécurité, il intègre une protection contre le basculement et contre la surchauffe. Il va en effet se couper automatiquement s’il tombe ou s’il atteint une température trop élevée.

Cliquez ici pour obtenir le chauffage d'appoint Altronia

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping