C'est mieux qu'un déstockage : ce pack de sextoys Womanizer fait sensation sur le marché, et pas que

C'est mieux qu'un déstockage : ce pack de sextoys Womanizer fait sensation sur le marché, et pas que - Womanizer
Ce coffret vous permet de découvrir l’expérience ultime de plaisir en vous faisant profiter du vibromasseur pour couples We-Vibe Sync 2 et du vibromasseur We-Vibe Tango X. En plus, ils sont tous les deux étanches IPX7, ce qui signifie que vous pouvez en profiter partout, aussi bien dans votre bain que votre douche et que vous pouvez les nettoyer rapidement et en toute simplicité. Et en ce moment grâce à cette offre signée Womanizer, bénéficiez d’une remise de plus de 30% et procurez-vous ce coffret en édition limitée des deux best-sellers de la marque au prix de 159 euros.
Profitez d’une expérience à prix réduit grâce à ce pack de sextoy Womanizer
Le vibromasseur pour couples We-Vibe Sync 2 compris dans ce coffret est extrêmement silencieux afin que vous puissiez vous amuser spontanément et ce, où que vous soyez. En plus, il possède 10 niveaux d’intensité différents, idéal pour contrôler la puissance des vibrations selon vos envies et vos préférences.
Le vibromasseur pour couples We-Vibe Sync 2 peut également être contrôlé à distance directement depuis votre téléphone.
Ce coffret comprend aussi le vibromasseur We-Vibe Tango X afin que vous puissiez diversifier votre plaisir. En plus, il est doté de 8 niveaux d’intensité qui vous permettent de jongler facilement entre la délicatesse et la puissance.
Et grâce à sa batterie robuste, il vous garantit jusqu’à 2 heures de jeu sur une seule charge. En plus, il possède un port de recharge USB, ce qui le rend pratique et respectueux de l’environnement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Womanizer sur ce pack de sextoy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.