Ségolène royal dénonce un pouvoir "incompétent et perverti"

Ségolène Royal a invité samedi les Français à résister au pouvoir politique actuel, qu'elle a qualifié d'"incompétent" et de "perverti". Elle a évoqué lors de la Fête de la fraternité, à Arcueil (Val-de-Marne), "cette France que l'on reconnaît de moins en - -
ARCUEIL, Val-de-Marne (Reuters) - L'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal a invité samedi les Français à résister au pouvoir politique actuel, qu'elle a qualifié d'"incompétent" et de "perverti".
Elle a évoqué lors de la Fête de la fraternité, à Arcueil (Val-de-Marne), "cette France que l'on reconnaît de moins en moins parce qu'elle est entre de mauvaises mains. Elle est martyrisée par un gouvernement dur et manipulateur".
La présidente de la région Poitou-Charentes a lancé "un appel à résister et à contribuer au redressement de la France".
"Les Français savent maintenant à quoi s'en tenir sur l'incompétence et sur la perversion du système qui, hélas, nous gouverne encore pendant un peu plus d'un an et demi", a-t-elle déclaré, une allusion à l'élection présidentielle de 2012.
Les responsables gouvernementaux "s'occupent d'eux mêmes, ils s'enrichissent et enrichissent leurs amis et ils n'ont qu'une seule obsession : ne pas perdre le pouvoir pour continuer à se servir", a poursuivi Ségolène Royal.
"Le bateau gouvernemental prend l'eau de toutes parts. Le chef de l'Etat actuel nous avait promis de faire avancer la France à la vitesse d'un TGV et l'on se retrouve sur le Titanic", a-t-elle ajouté.
Gonzalo Fuentes, avec Jean-Baptiste Vey à Paris