Primaire PS à Marseille: Carlotti appelle à soutenir Mennucci

Après un long dimanche de bataille électorale, Marie-Arlette Carlotti, candidate malheureuse à la primaire socialiste en vue des municipales de Marseille, a appelé les électeurs à soutenir Patrick Mennucci, au deuxième tour, face à Samia Ghali.
La ministre déléguée aux personnes handicapées n'avait pas mâché ses mots en pointant du doigt des irrégularités dans la campagne menée par Samia Ghali.
Lundi, Marie-Arlette Carlotti a réaffirmé sa volonté de "déposer un dossier devant la Haute autorité" du Parti socialiste. Sans plus s'épancher sur le sujet, la ministre a insisté sur sa "volonté" de l'emporter aux côtés de Patrick Mennucci. "On veut gagner Marseille, pour porter les valeurs du rebond de la gauche, du réveil de la ville, pour se battre contre toutes les turpitudes du passé."
"On veut gagner Marseille. Notre objectif, c'est 2014. Pour porter les valeurs du rebond de la gauche, du réveil de Marseille, pour se battre contre toutes les turpitudes du passé."
Pour Marie-Arlette Carlotti, Patrick Mennucci est le "candidat de la rupture, celui qui tourne la page du clientélisme" à Marseille. Un clin d’œil qu'appréciera Samia Ghali.