Mariage homosexuel: Sarkozy "a enfin vu la lumière" (PS)

Le PS a ironisé vendredi au sujet du revirement de Nicolas Sarkozy sur le mariage homosexuel, Corinne Narassiguin, porte-parole du Parti socialiste, estimant que l'ancien président de la République avait "enfin vu la lumière" - 22 janvier 2016 - Photo d'illustration - AFP
Le PS a ironisé vendredi au sujet du revirement de Nicolas Sarkozy sur le mariage homosexuel, Corinne Narassiguin, porte-parole du Parti socialiste, estimant que l'ancien président de la République avait "enfin vu la lumière".
"Après avoir prôné son abrogation pendant plus d'un an, il a enfin vu la lumière. Il n'est jamais trop tard pour entendre raison, même si ses raisons sont pour le moins alambiquées", a commenté la porte-parole dans une déclaration.
Renouer avec "le sens des réalités"
"Nicolas Sarkozy a semble-t-il choisi de retrouver le sens des réalités juridiques et politiques, plutôt que de continuer à flatter Sens Commun et leurs amis réactionnaires. C'est tant mieux pour la qualité du débat politique, et pour la lutte continuelle contre l'homophobie", a conclu Corinne Narassiguin.
"La France pour la vie"