Bruno Le Roux: "Toute violence est inacceptable et inadmissible"

Bruno Le Roux était l'invité de BFMTV ce lundi matin. - -
"Je n'accepte pas ce terme de 'zone de non-droit' (...) il n'y pas d'endroits où l'Etat ne peut pas accéder", a déclaré Bruno Le Roux ce matin sur BFMTV. Invité d'Alain Marschall, le chef de file des députés PS, a qualifié d' "inadmissibles" et "inacceptables" les violences urbaines qui ont émaillé le week-end à Trappes (Yvelines) et les "attaques contre la police".
Bruno Le Roux a appelé "à ce que ce quartier retrouve le calme". Le député de Seine-Saint-Denis a estimé que "le travail de reconquête des quartiers passe par l'emploi, l'urbanisme ou le service à la personne".
Un don à l'UMP? "Non"
Interrogé sur la souscription nationale lancée par l'UMP pour renflouer ses caisses après l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, Bruno Le Roux a indiqué qu'il n'entendait pas faire de don au parti. "L'UMP a assez d'amis pour lui venir en aide".