Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler, nouveaux meilleurs amis?

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler. - Twitter
Pour enterrer la hache de guerre 2.0, rien de mieux qu'un petit verre en terrasse? C'est en tout cas l'option qu'auraient choisi Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler. Les "fils de", meilleurs ennemis sur les réseaux sociaux, seraient en voie de réconciliation. La rancoeur, semble-t-il, est moins tenace qu'en politique.
Alors que leur dernier échange d'animosité remonte au mois d'avril, les deux adolescents - 17 ans pour la progéniture de Valérie Trierweiler et 18 pour celle de Nicolas Sarkozy - se seraient rencontrés dimanche "au coin d'une rue" comme en témoigne une photo postée sur Instagram.
La rencontre a également été relayée sur le compte Twitter de Louis Sarkozy. Précisant que "la Battle (bataille, en français) a fini devant un verre", utilisant également le terme de "Bro" qui sert à désigner son frère, son meilleur ami.
"Voyou" contre "tête à claques"
Des photos étonnantes car avant de devenir "BFF" (Best Friends Forever), les deux adolescents se sont écharpés à coup de tweets assassins. En décembre dernier, Léonard, l'apprenti cuisinier à l'école de gastronomie française Ferrandi, traitait Nicolas Sarkozy de "voyou" en réponse du "tête à claque" adressée à sa mère par Louis, élève d'une académie militaire aux États-Unis. Le plus jeune fils de l'ancienne compagne de François Hollande en rajoutait une couche avec un "moins dur que de voir son père entre deux policiers pour répondre de ses affaires en garde à vue".
Au lendemain des élections départementales - et de l'affaire de la gifle de Valérie Trierweiler - Louis Sarkozy relançait les hostilités en se demandant toujours sur Twitter pourquoi on n'entendait plus Léonard Trierweiler. Là encore, ce dernier faisait allusion aux affaires judiciaires concernant l'ancien président de la République.