BFMTV

Quand même Louis Sarkozy trolle le chat de son papa

-

- - Capture d'écran Twitter

Le chat organisé par Nicolas Sarkozy sur Twitter s'est momentanément transformé en rendez-vous familial où sont passés son fils, Louis Sarkozy, et son ex-femme, Cécilia Attias.

On le savait très actif sur Twitter. Une fois de plus Louis Sarkozy, le fils du président de l'UMP en a fait la démonstration. Il ne pouvait raisonnablement pas passer à côté du chat avec les internautes organisé par Nicolas Sarkozy ce vendredi matin. Et ce dernier a joué le jeu volontiers.

Un message anodin parmi des milliers d'autres adressé à l'ancien chef de l'Etat: "@NicolasSarkozy Je peux avoir une plus grande télévision pour ma chambre?" interroge @Sarko_Junior. 

@NicolasSarkozy Je peux avoir une plus grande télévision pour ma chambre? #NSDIRECT
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 15 Mai 2015

Le candidat à la primaire UMP avait organisé ce vendredi un chat sur Twitter. Malgré le nombre impressionnant de questions - parfois inattendues - , Nicolas Sarkozy a promis dans une petite vidéo en début de discussion de répondre à un maximum de question.

Merci à toutes et à tous pour ce #NSDIRECT. En avant #LesRepublicains ! pic.twitter.com/SYEmqItp1B
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 15 Mai 2015

C'est donc assez logiquement qu'il a répondu à la requête de son fils de 18 ans: "Je suis prêt à échanger une plus grande TV contre la suppression de ton addiction à ton ordi", avant de préciser: "le deal est donc: plus grande TV 'tu ne la regardes jamais' contre plus petit ordinateur 'dont tu ne te sépares jamais'".

.@Sarko_Junior Le deal est donc: plus grande TV "tu ne la regardes jamais" contre plus petit ordinateur "dont tu ne te sépares jamais".
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 15 Mai 2015

L'ex-femme de Nicolas Sarkozy et mère de Louis est elle aussi intervenue dans la discussion, encourageant son fiston d'un "haha! Gagné loulou!".

@TweetFanny1 @Slou06 @Sarko_Junior @NicolasSarkozy haha ! Gagné loulou !
— Cecilia Attias (@CeciliaAttias) 15 Mai 2015

Le président de l'UMP a promis qu'il se prêterait désormais à l'exercice régulièrement. Louis Sarkozy et Cécilia Attias seront-ils eux aussi au rendez-vous?

A. D.