UMP : Henri Guaino parle de "suicide collectif"

Henri Guaino - -
Le plus proche des conseillers de l'ancien président Sarkozy a critiqué durement les dernières revendications de François Fillon. Faute d’avoir pu lui-même se présenter à la présidence de son parti, Henri Guaino, était l’un des tous derniers soutiens de Jean-François Copé.
Réagissant au dernier coup de théâtre mené par les fillonistes, le député des Yvelines a expliqué que la commission électorale était paritaire, qu’ils "ont compté et recompté tous ensemble. Ils ont signé et on a proclamé des résultats comme dans toutes les démocraties du monde, si François Fillon trouve que ce ne sont pas les bons résultats, il y a une commission de recours".
UMP : Henri Guaino parle de "suicide collectif" par BFMTV
Henri Guaino a aussi utilisé des mots très durs à l’encontre des fillonistes et du premier des leurs, François Fillon, "ce qui s’est passé aujourd’hui, cet espèce de chantage au départ, cette manière de déshonorer la famille politique à laquelle on appartient, de déshonorer en réalité la politique, la démocratie, est quelque chose que je trouve insupportable. Je pense à tous les militants qui ne méritaient pas cela".