BFMTV
Les Républicains

UMP : fin de campagne sous tension pour Copé et Fillon

-

- - -

Par médias interposés, Jean-François Copé et François Fillon s’échangent des amabilités à une semaine de la désignation du nouveau chef de fil de l’UMP.

Dans une semaine, on connaitra le nom du nouveau patron de l’UMP. Jean-François Copé et François Fillon se lance dans la dernière semaine de campagne et le ton a bien changé.

Une dernière semaine à couteau tiré, les deux rivaux ne s’épargnent plus. Dans le Parisien, François Fillon accuse Jean François Copé de rechercher le buzz à tout prix en parlant par exemple de viennoiserie. Référence au fameux pain au chocolat.

Peur d'abîmer son image

Réponse de l’actuel dirigeant de l’UM, dans le Journal du dimanche il reproche à son adversaire de céder au politiquement correct par peur d’abîmer son image.

Après une brève hospitalisation pour soigner des calculs rénaux, François Fillon a repris sa campagne ce week-end. Plus que jamais déterminé.

Dans l'ombre de Nicolas Sarkozy

La combat des chefs aura lieu jusqu’au bout et toujours dans l’ombre de Nicolas Sarkozy sur cette guerre de succession.

Selon un sondage paru aujourd’hui dans le Journal du Dimanche, deux tiers des sympathisants UMP souhaitent que l’ancien président se représente en 2017…