BFMTV

Nicolas Sarkozy a pris rendez-vous avec le Bon Coin pour "parler emploi"

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy - Montage BFM Business - AFP

L'ancien président de la République a préféré tourner à son avantage son absence de la veille quand il avait avoué ne pas connaître le site de petites annonces.

Moqué jeudi pour avoir répondu à un chef d'entreprise qui lui expliquait recruter sur Le Bon Coin qu'il ne connaissait pas le site Internet de vente de particulier à particulier, Nicolas Sarkozy - en personne - a choisi de rebondir sur la question. Vendredi en fin de journée, l'ancien président de la République a proposé sur Twitter à l'entreprise de venir "parler d'emploi dans leurs locaux" dans un message signé "NS". 

Ni une ni deux le community manager du Bon Coin a invité le président de les Républicains à venir les rencontrer. Réponse de Nicolas Sarkozy: "avec plaisir".

Une affaire rondement menée qui démontre une volonté d'exploiter au mieux une situation défavorable pour l'homme politique dont on dit qu'il rêve de retrouver l'Elysée...

Le site de petites annonces Le Bon Coin est, avec 25 millions de visiteurs uniques par mois, l'un des plus fréquentés de France.

S.A.