BFMTV

Dati sur le PSG: "c'est la politique menée par la gauche..."

Rachida Dati

Rachida Dati - -

L'ex-candidate à la primaire UMP en vue des municipales à Paris, Rachida Dati, a vertement attaqué le gouvernement suite au violences qui ont émaillé la fête du titre du PSG.

"Quand je vois le communiqué du ministère de l'Intérieur, les événements d'hier soir ne se sont pas résumés à des bousculades, a réagi Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris sur BFMTV. "C'est un constat très éloigné de la réalité du terrain et d'ailleurs l'éloignement du terrain c'est la politique menée par la gauche qui décompose la société française".

Les festivités qui devaient marquer le titre de champion de France de football du PSG, lundi sur la place du Trocadéro à Paris, ont été gâchées par les débordements. Ces incidents ont provoqué de nombreuses réactions, notamment dans l'opposition, qui a mis en cause la responsabilité du préfet de police et du gouvernement.

"Des bus ont été vandalisés et des touristes terrorisés, a pousuivi Rachida Dati. Ce n'était pas des bousculades, il y a eu des agressions extrêmement violentes".

A LIRE AUSSI:

>> Royal défend Valls

>> Valls: "le football est encore malade"

S. A.