BFMTV

BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"

-

- - -

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

UMP: Fillon assume son "conflit" avec Nicolas Sarkozy. La guerre des chefs en vue de 2017 est repartie de plus belle à l'UMP, depuis la fin des ennuis judiciaires pour Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt. Sur le site internet de Valeurs actuelles, François Fillon s'estime "mieux placé que Nicolas Sarkozy pour l'emporter en 2017". "Si je ne le pensais pas, je ne serais pas candidat". En plateau ce soir, Yves de Kerdrel, patron du magazine Valeurs Actuelles, Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l'UMP et cofondateur de La Droite Forte, et Bruno Jeudy, du service politique du Journal du Dimanche. Postez vos questions et vos commentaires.

Les nouveaux rythmes scolaires en débat: à moins de six mois des municipales, l'UMP a fait de l'opposition à cette réforme de Vincent Peillon l'un de ses principaux chevaux de bataille. Sur le terrain, du reste, la réforme a parfois du mal à passer, à tel point qu'elle a été mise en sommeil à Crillon, une commune de l'Oise. Invités ce soir, François Bonneau, président PS de la région Centre, membre du comité de pilotage de la réforme des rythmes scolaires, et Isabelle Nizard, présidente de l'Association des parents d'élèves de Passy Chernoviz-Paris 16e. Entrez à votre tour dans le débat!

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

Tweets concernant "#lesoirbfm"

A.L.M.