En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PS
 

D'après un document interne cité par le Canard enchaîné, "le financement de la campagne présidentielle de 2022 n'est pas assuré". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nanou 0851
    Nanou 0851     

    2022 si un candidat PS est à l'affiche ,j'espére que dans ses discours et son programme il ne se réclamera pas de gauche étant donné que les électeurs ont bien compris que le seul et unique MOUVEMENT de gauche se nomme la France Insoumise qui eux tiendrons leur promesse de combattre le libéralisme !!.

  • benpardi!
    benpardi!     

    "Les socialistes auront ils un candidat en 2022 ?" Alors, hé : si il y a un truc dont on se fout, c'est bien celui là ! Ils ont déjà tout montré, non ?

  • Bonnet rouge29
    Bonnet rouge29     

    Martine Aubry avait trouvé un PS en déroute ! Les socialistes trouvent un PS au bord du gouffre avec 5 années de Hollandisme.
    Il est pire qu' Attila ce hollande

  • Rafale0633
    Rafale0633     

    Vu comment Hollande à flingué le candidat du PS (élu par les Français...) et avec l'aval du PS qui na rien fait à part voir les coups que prenait Benoit Hamon ...
    Le PS est définitivement mort, il na plus aucune crédibilité ni légitimité à part vouloir prendre une énorme raclée en 2022...
    Vivement l'émergence d'une nouvelle GAUCHE, pas celle établie par Hollande avec sa DROITE socialiste.

Votre réponse
Postez un commentaire