BFMTV
La France Insoumise
Alerte info

Adrien Quatennens "dément absolument" les nouvelles accusations de son épouse

placeholder video
L'épouse du député du Nord a dénoncé ce mercredi des "colères", des "crises" et des "violences physiques et psychologiques" exercées depuis "plusieurs années".

Après les nouvelles accusations de sa femme, Adrien Quatennens réagit par le biais d'un communiqué de son avocate Jade Dousselin. "Mon client conteste les déclarations de Céline Quatennens," écrit-elle. "Ces déclarations interviennent dans le cadre des négociations tendues à l'occasion de son divorce et de désaccords sur les modalités financières et la garde de leur enfant."

Si Adrien Quatennens avait reconnu "une gifle" sur son épouse, Céline Quatennens a dénoncé ce mercredi des "colères", des "crises" et des "violences physiques et psychologiques" exercées depuis "plusieurs années. "Au cours de ces dernières années, j'ai voulu le divorce à trois reprises, à chaque fois sous la pression je suis revenue en arrière", écrit-elle dans un communiqué.

Une procédure de "plaider-coupable"

Adrien Quatennens est convoqué à Lille le 13 décembre, devant un procureur à huis clos, dans le cadre d'une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité.

"Aucun fait de violences répétées, ni de harcèlement, évoqués ce matin par Céline Quatennens, n'ont été retenus par le parquet", répond l'avocate d'Adrien Quatennens.

Ce dernier évoque des "accusations mensongères" qu'il "dément absolument".

BFMTV.com