BFMTV

La France Insoumise

Après avoir salué sa nomination, le leader de la France insoumise s'est montré bien moins élogieux sur l'arrivée de l'historien au ministère de l'Éducation nationale.

Affaire Bouhafs : l'embarras des Insoumis - 15/05

Affaire Bouhafs : l'embarras des Insoumis - 15/05

C'est un dossier délicat à gérer pour La France insoumise. Il s'agit de l'affaire Taha Bouhafs, le journaliste militant controversé qui a finalement retiré sa candidature pour l'élection législative dans la circonscription de Vénissieux après l'annonce de l'ouverture d'une enquête interne pour des accusations de violences sexuelles. - On en débat avec : Carl Meeus, rédacteur en chef au Figaro Magazine. Gaspar Gantzer, ancien conseiller de François Hollande et fondateur de la Gantzer Agency. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV.

L’édito de Matthieu Croissandeau : Taha Bouhafs, la France insoumise fragilisée - 12/05

L’édito de Matthieu Croissandeau : Taha Bouhafs, la France insoumise fragilisée - 12/05

Au lendemain de l’annonce du retrait de sa candidature aux législatives à Vénissieux, Taha Bouhafs est visé par une enquête interne à La France insoumise. Pour cause, le journaliste militant est accusé de violences sexuelles. Qu'en est-il de son profil ?- L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 12 mai 2022, sur BFMTV. Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.