L'ancienne ministre des droits des femmes, Yvette Roudy, à Benoît Hamon: "Tu as perdu ma voix"
 

Yvette Roudy, féministe et ancienne ministre des droits des femmes, avait prévu de voter pour Benoît Hamon à la primaire à gauche. Ce ne sera pas le cas. Lui reprochant ses propos sur le voile, elle lui adresse un message cinglant. 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • slater13
    slater13     

    BRAVO MME. ROUDY...

  • EtInArcadiaEgo
    EtInArcadiaEgo     

    C'est un révisionnisme historique. Le port du voile en Iran revient en force en Iran en réaction au Shah à partir du début des années 70. C'est un des premiers signes annonciateurs d'une révolution populaire à venir.
    Autrement dit, la révolution de 1979 est aussi une révolution du voile.
    Peut-être madame Roudy ne devrait parler que de ce qu'elle connaît et ne pas prêter des pensées à un peuple que visiblement elle méconnaît.

  • InternetDev
    InternetDev     

    Manuel Valls n'est pas laïque.... (ses fans non plus).

    Comme ses fans qui instrumentalisent ce mot (laïcité), ils confondent séparation de l'Eglise et de l'Etat pour fabriquer une pseudoe séparation entre Citoyens et Religions (et musulmane tant qu'à faire).

  • Facebook-1172357752882534
    Facebook-1172357752882534     

    CONTRE LES FEMINISTES ETHNOCENTRIQUES OCCIDENTALES ARROGANTES ET VIVE BENOIT HAMON QUI VA DEFENDRE TOUTES LES FEMMES ISOLEES DANS LA MISERE SOCIALE DONT PERSONNE NE SE SOUCIE.
    QUE FAITES-VOUS POUR ELLES MADAME?

  • vividejuin
    vividejuin     

    Enfin, quelqu'un de courageux !
    Merci Madame. Celles et ceux qui pensent comme vous sont traités de tous les noms et de ce qu'ils ne sont pas. Tellement, qu'ils vont favoriser l'arrivée au pouvoir de ceux qu'ils disent redouter.
    Quand à nos politiques, plus de doute, ils ne pensent qu'à gagner des votes.o

Votre réponse
Postez un commentaire