En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Au cours d'une interview sur France 2, le chef de l'Etat a assuré qu'il réaliserait ses promesses de campagne au cours de son quinquennat. "Ca fait peut-être longtemps que ce n'était pas arrivé", a lancé le président à l'attention de ses prédécesseurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Feli
    Feli     

    Courage Macron on est tous derrière vous ! On attend pas des résultats immédiats (7 mois seulement c'est un peu tôt) mais on attend surtout que nos enfants retrouvent une France bien gérée (la pire en Europe après la Grèce) et qu'ils n'aient pas à supporter dans le futur les affres de décennies de mauvaise gestion.

  • vidocq hugo
    vidocq hugo     

    Et il fait des choses qu'il n'a pas annoncé: augmentation des taxes sur le fuel, de la cigarette baisse des APL.... mais il est vrai que pour la précarité destravailleurs, il en avait parlé... Il avait aussi dit qu'à la fin de l'année 2017, plus aucun sdf ne dormira dehors, bon, là, on ne sait pas, il lui reste encore quelques jours, mais il faut qu'il se dépêche....

  • danbas84
    danbas84     

    Il dit beaucoup de choses, certaines bien, mais concrêtement "nada" !

  • Wody
    Wody     

    Et c'est une chose que les français attendent des hommes politiques.

Votre réponse
Postez un commentaire