Isabelle Balkany, "tellement heureuse", pose aux côtés de Gims

Isabelle Balkany et Gims - Zakaria Abdelfaki - AFP / Fethi Belaid - AFP
La rencontre que personne n'avait vue venir. Mercredi soir, Isabelle Balkany a publié une photo sur Twitter en compagnie du chanteur Gims. L'interprète de Sapés comme jamais, le visage caché par ses inévitables lunettes de soleil, passe le bras autour des épaules de la maire de Levallois-Perret par intérim.
"La visite amicale d'un Levalloisien..." écrit Isabelle Balkany en légende du cliché, avant de faire une référence à l'un des tubes du chanteur: "Tellement heureuse, moi qui ne suis pas 'Bella'!"
Aucune information n'a filtré concernant le contexte dans lequel cette photo a été prise. Le chanteur n'a pas communiqué au sujet de leur rencontre.
Isabelle Balkany a endossé les responsabilités de maire de son mari Patrick Balkany depuis l'incarcération de ce dernier à la mi-septembre pour fraude fiscale. Un rôle qu'elle a défendu hier en direct sur BFMTV, dans le cadre du débat "Politiques: vraiment coupables?". Patrick Balkany a été condamné à quatre ans de prison avec exécution immédiate de la peine. Son épouse écope de trois ans, sans mandat de dépôt.