BFMTV

Les fautes d'orthographe de Morano raillées par Vallaud-Belkacem

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement.

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement. - -

Invitée par Canal+ à commenter un tweet de Nadine Morano, Najat Vallaud-Belkacem a profité de l'occasion pour se moquer des fautes d'orthographe de l'ancienne ministre.

Invitée par Canal+ à commenter un tweet de Nadine Morano, Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement, a saisi l'occasion pour se moquer des "fautes d'orthographe" de l'ancienne ministre, rapporte Le Lab.

Le tweet en question a été publié jeudi soir, alors que Nadine Morano commentait le passage de François Hollande sur France 2. Lorsque le président de la République s'est exprimé sur le mariage homo, Nadine Morano s'est alors empressée de commenter un "mariage pour tous", sauf "pour celui qui n'a jamais épousé la mère de ses enfants et vis en concubinage à l'Élysée".

Un tweet effacé depuis, mais dont Le Lab a fait une capture d'écran:

-
- © -

L'orthographe, vecteur de crédibilité

"Normal ou pas normal?" demande la journaliste de Canal+ à Najat Vallaud-Belkacem? "Déjà c’est très intéressant de voir l’immense faute d’orthographe que vous aurez tous relevée, dont est coutumière Nadine Morano", réplique la porte-parole du gouvernement, en faisant référence à la mauvaise conjugaison du verbe vivre.

L'orthographe, toujours vecteur de crédibilité, pour Najat Vallaud-Belkacem, qui conclut donc que la réaction de Nadine Morano est "sans intérêt".