BFMTV

Le Pen tacle Taubira : "Sa présence en Corse ne va pas faire trembler grand monde"

-

- - -

La présence des ministres de l'Intérieur et de la Justice ce jeudi en Corse a été abondamment commentée. BFMTV a recueilli la réaction de Marine Le Pen, présidente du Front national.

La visite au pied levé de Manuels Valls et de Christiane Taubira en Corse, jeudi, pour défendre "l'Etat de droit" mis à mal par un nouvel assassinat mercredi, n'a pas convaincu Marine Le Pen.

"Il y a des signaux qui sont contradictoires. On ne peut pas en même temps être le ministre de la fermeté et le ministre de l'impunité", a déclaré jeudi la présidente du Front national au micro de BFMTV.

Christiane Taubira "ministre de l'impunité"

Marine Le Pen a ensuite fustigé la politique de l'actuelle Garde des Sceaux. "Madame Taubira par toutes les propositions qui ont été les siennes, par toutes les réformes qu'elle a voulu mettre en œuvre, a présenté depuis six mois l'image du ministre de l'impunité, du ministre de la compréhension à l'égard des criminels et des délinquants. Il est tout à fait évident que sa présence en Corse ne va pas faire trembler grand monde", a-t-elle ensuite expliqué.

Adrien Gindre et Florian Brunet avec D.N.