Le FN "va gagner des villes dans le Vaucluse" prédit Marine Le Pen

"Nous allons gagner des villes dans le Vaucluse, j'en suis absolument convaincue" a prédit samedi la présidente du FN Marine Le Pen, lors d'une conférence de presse à Mazan, dans le Vaucluse.
La présidente du FN s'exprimait en compagnie de sa nièce, la députée FN Marion Maréchal-Le Pen élue dans cette circonscription, en prélude à un meeting.
En gagnant ces villes éventuelles, "nous pourrons apporter au peuple français les preuves de notre capacité à diriger des communes, les preuves de notre capacité à respecter nos promesses. Ils ont beau jeu de dire : 'Vous, au FN, vous n'avez jamais vraiment dirigé'", a jugé Marine Le Pen.
"Je conçois l'obligation dans laquelle nous sommes d'apporter ces preuves. Nous attendons le moment de faire nos preuves et de diriger des villes, de pouvoir nous faire juger sur nos résultats, nous sommes même enthousiastes", a assuré la patronne du parti d'extrême droite.
Le FN annonce dix listes dans le département du Vaucluse et son soutien à trois autres, dont celle du député Jacques Bompard de la Ligue du Sud à Orange.