BFMTV

Européennes: Philippot (FN) propose à Dupont-Aignan un meeting commun

BFMTV

Le vice-président du Front National Florian Philippot a proposé dimanche à Nicolas Dupont-Aignan, ancien candidat souverainiste à la présidentielle, d'organiser un meeting commun pour les européennes, estimant que rien ne différencie leurs programmes européens.

"On pourrait faire un meeting commun pour les européennes, qu'est-ce qui différencie le programme européen de Nicolas Dupont-Aignan de celui de Marine Le Pen, de celui du Front national, de celui du Rassemblement Bleu marine, rien, strictement rien" a déclaré Florian Philippot sur Canal+. "J'aimerais qu'il nous rejoigne, on pense la même chose à 100% sur tous les sujets, on est de la même famille politique" a ajouté le responsable du parti d'extrême droite.

Candidat aux municipales à Forbach (Lorraine), Florian Philippot a enfin annoncé que s'il est élu, il déléguera à des adjoints la célébration des mariages homosexuels. "Je déléguerai les mariages homosexuels, parce que nous sommes opposés au mariage homosexuel", a-t-il dit. "Nous sommes pour un Pacs amélioré et je mets en conformité ce que je dis et ce que je fais" a-t-il ajouté.

A.D. avec AFP