BFMTV

Noël: Hollande s'adresse à ceux "confrontés à la solitude ou à la maladie"

François Hollande a adressé mercredi, jour de Noël, "une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie"

François Hollande a adressé mercredi, jour de Noël, "une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie" - -

Le chef d’État a souhaité de joyeuses fêtes de Noël mercredi via le compte twitter et la page Facebook de l’Élysée.

François Hollande a adressé mercredi, jour de Noël, "une pensée particulière" à "ceux confrontés à la solitude et à la maladie", via le compte twitter et la page Facebook de l'Elysée.

"A toutes et à tous, joyeuses fêtes de Noël; le président de la République a une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie", est-il écrit dans le message présidentiel.

A toutes et à tous, joyeuses fêtes de Noël ; le président a une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie.
— Élysée (@Elysee) 25 Décembre 2013

Visite d'un hôpital parisien

Mardi après-midi, à la veille de Noël, le chef de l'Etat avait rendu visite avec sa compagne Valérie Trierweiler à des enfants malades de l'hôpital Robert-Debré (XIXe arrondissement de Paris).

La visite, effectuée en toute discrétion, ne figurait pas à l'agenda officiel du chef de l'Etat. Elle avait été confirmée par l'Elysée, après avoir été ébruitée par l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) dont dépend l'établissement.

M.G. avec AFP