BFMTV

Résultats régionales: la gauche s'impose en Bourgogne-Franche-Comté

S'affrontent pour prendre la tête de la région Bourgogne Franche-Comté: Marie-Guite Dufay, pour le PS, François Sauvadet, à la tête d'une liste LR-UDI-MoDem et Sophie Montel, du Front national.

S'affrontent pour prendre la tête de la région Bourgogne Franche-Comté: Marie-Guite Dufay, pour le PS, François Sauvadet, à la tête d'une liste LR-UDI-MoDem et Sophie Montel, du Front national. - Photos: AFP. Montage : BFMTV.com

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la candidate du PS, Marie-Guite Dufay s'est imposé avec 34,5% des voix contre François Sauvadet de Les Républicains, crédités de 33,6%, selon nos estimations OpinionWay-B2S. Le FN est troisième avec 31,9%. Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com.

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la candidate du PS, Marie-Guite Dufay s'est imposé avec 34,5% des voix contre François Sauvadet de Les Républicains, crédités de 33,6%, selon nos estimations OpinionWay-B2S. Le FN de Sophie Montel est troisième avec 31,9%.

La candidate frontiste est arrivée en tête au premier tour, totalisant 31,48% des voix, devant François Sauvadet (UDI-LR, 24%) et la socialiste Marie-Guite Dufay (22,99%).

> Retrouvez tous les résultats des élections régionales.