Covid-19: Marine Le Pen reporte son meeting du 15 janvier à cause de la situation sanitaire

La candidate du Rassemblement national (RN) à la présidentielle Marine Le Pen le 4 novembre 2021 à Mulhouse - SEBASTIEN BOZON © 2019 AFP
Initialement prévu le 15 janvier à Reims, le meeting de "lancement de la dernière ligne droite de la campagne à la présidence de la République" de Marine Le Pen est reporté au 5 février prochain, selon un communiqué de "M La France", la structure de campagne de la candidate du Rassemblement national (RN).
La mesure a été actée en bureau de campagne ce lundi matin, "à cause de la situation sanitaire et du pic épidémique prévu autour du 15 janvier".
"Déclaration solennelle" le 15 janvier
Le 15 janvier, au lieu de la réunion publique prévue, "Marine Le Pen fera une déclaration solennelle dans un lieu symbolique et lancera l'opération '5000 marchés' au cours de laquelle la candidate, ses porte-paroles et ses militants sillonneront la France à la rencontre des Français", ajoute le communiqué.
Selon nos informations, le 5 février, il y aura une jauge "proportionnée" lors du meeting, suivant la volonté de Marine Le Pen. Volonté qui a été actée ce lundi matin au même bureau de campagne.