BFMTV
Politique

Dupont-Aignan sur RMC: "On vise 10% aux Européennes"

Nicolas Dupont-Aignan, ce mercredi dans Bourdin Direct

Nicolas Dupont-Aignan, ce mercredi dans Bourdin Direct - -

Invité ce mercredi de Bourdin Direct, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, a appelé les électeurs à se déplacer en masse pour voter aux élections européennes le 25 mai. Il espère que son parti atteindra les 10%.

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République est ambitieux. Invité ce mercredi de Bourdin Direct, il a fait part de son objectif d'atteindre 10% des suffrages le 25 mai prochain aux élections européennes. Un chiffre qui paraît difficilement atteignable si l'on s'en tient aux sondages, qui place son parti largement en dessous. "Arrêtons de gouverner par les sondages, qui sont faits pour empêcher les gens de voter, s'est-il agacé sur RMC. On veut nous imposer un trio infernal, UMP, PS et FN. C’est pour ça qu’i y a des millions de gens qui ne vont pas voter".

"Ni système ni extrême"

Nicolas Dupont-Aignan a appelé les électeurs à voter pour son parti : "Je dis à mes concitoyens qu'il vaut mieux envoyer des gens qui vous défendent plutôt que des gens qui signent tout, qui se couchent et qui ont abouti à la situation de l’Europe aujourd’hui. Debout la France, c’est ni système ni extrême".


Suivez Jean-Jacques Bourdin sur Twitter
Follow @JJBourdin_RMC

Réagissez sur le compte Twitter d'RMC avec le hashtag #BourdinDirect
Tweet #Bourdindirect

|||Européennes: 10% pour Dupont-Aignan ?

La rédaction