"Dans ces grands débats, il n'y a pas d'échanges", déplore la gilet jaune qui a pris Macron à partie

Cette Girondine a interpellé le chef de l'État ce jeudi. - BFMTV
Nathalie, la femme gilet jaune qui a pris à partie le président ce jeudi soir lors d'un grand débat consacré aux femmes organisé en Gironde, a déploré "le manque d'échange" dans le grand débat national lancé par l'exécutif en janvier dernier pour répondre à la crise des gilets jaunes.
Cette participante, habitante de Marcheprime, au grand débat a regretté que "les thèmes soient imposés", selon elle, et celle-ci s'est confiée sur les raisons pour lesquelles elle a décidé d'interpeller le chef de l'État, ce jeudi soir.
"Dans ces grands débats, il n'y a pas d'échanges" a regretté Nathalie au micro de BFMTV. "J'étais chez moi, devant la télévision, à 15 minutes d'ici. Et je me suis dite ce n'était pas possible, il fallait que j'y aille", raconte Nathalie sur notre antenne. "Je n'avais pas de question, je voulais simplement lui dire que c'est en se parlant que les gens se comprennent, c'est tout".
"Et pour être plus conviviale, j'ai décidé de lui offrir mon petit pendentif des gilets jaunes de Bordeaux, pour lui dire que lui seul pouvait régler la situation en acceptant de dialoguer et de comprendre les Français."
Avec ce grand débat, "on nous donne un semblant d'échange mais ce n'en est pas un" déplore cette Girondine. "Il (Emmanuel Macron) est sur sa ligne, il est en train de faire sa campagne pour les européennes", a poursuivi cette femme.