BFMTV

Agression de Kim Kardashian: NKM attaque... Anne Hidalgo

Invitée d'Europe 1 lundi matin, Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi à l'agression à main armée dont a été victime Kim Kardashian cette nuit, à Paris. Et la candidate à la primaire de la droite en a profité pour placer un taquet à son ancienne rivale dans la course à la mairie de Paris, Anne Hidalgo. 

"Urgence générale sur la sécurité à Paris"

Car pour NKM, qui "pense à Kim Kardashian", la responsable de l'attaque dont a été victime la star est toute trouvée: il s'agit de la municipalité socialiste. 

"On a ce matin, sur toutes les chaînes du monde probablement, et au moins aux États-Unis c'est sûr, et en boucle toute la journée, l'information qui est en train de tourner. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente? Il y a une urgence générale sur la sécurité à Paris.

Et Nathalie Kosciusko-Morizet d'attaquer le clip réalisé par la mairie de Paris pour inciter les touristes à revenir dans la capitale, et mettant en scène une vision idyllique de la capitale. 

"On peut faire toute la publicité qu'on veut, pour très cher sur 'I love Paris' (...) Là, toutes ces pubs-là, elles viennent d'être annulées brutalement par l'affaire Kim Kardashian qui va tourner en boucle sur tous les médias."

P.A.