Viols sur mineures: l'entraîneur de tennis visé par une 4ème plainte

L'entraîneur du club de tennis de Levallois soupçonné de viols sur mineures - -
Nouveau revers pour l'entraîneur de tennis de Levallois, soupçonné de viols. Une quatrième plainte vient d'être déposée contre Andrew Geddes, 48 ans, incarcéré depuis le 8 mai, révèle mardi RTL. L'information a été confirmée par le parquet.
"Une jeune fille qui a eu une relation avec Andrew Geddes de ses 17 à 18 ans vient de porter plainte pour viol", a déclaré le parquet de Nanterre.
"Un profil différent des autres victimes présumées"
"Il semble que son profil soit différent des trois autres victimes présumées qui ont insisté sur le fait que les relations étaient non consenties. Dans le cas de la quatrième plainte, la relation pouvait apparaître comme consentie dans un premier temps", a souligné le parquet
Interrogée auparavant par les enquêteurs, cette jeune fille avait alors affirmé vivre une histoire d'amour depuis deux ans avec le professeur de tennis. Mais rebondissement de dernière minute, cette dernière a revu son témoignage et a déposé plainte, selon des informations obtenues par RTL.
Le professeur de tennis a été mis en examen le 7 mai, pour "viols et agressions sexuelles" présumés sur trois mineures âgées de 12 à 17 ans au moment des faits, au club de Sarcelles entre 1999 et 2005.
Lors de sa garde à vue, il avait admis un viol dans un cas particulier, évoquant pour le reste des relations consenties même si elles n'étaient "pas normales".