Versailles: mis en examen à 19 ans pour "proxénétisme aggravé"

Un homme et une femme de 19 ans ont été mis en examen pour" proxénétisme aggravé" et "corruption de mineurs" à Versailles - Lundi 1er Février 2016 - Photo d'illustraiton - AFP
Un homme et une femme de 19 ans ont été mis en examen ce vendredi à Versailles et écroué pour le premier, pour avoir prostitué une "quinzaine de jeunes filles", dont des mineures, selon une information communiquée ce lundi par des sources concordantes.
Les deux proxénètes présumés avaient "commencé à monter un réseau de prostitution", au moins depuis cet été, en prostituant une quinzaine de filles âgées de 14 à 25 ans, selon des sources proche du dossier et judiciaire. Ils ont été mis en examen pour "proxénétisme aggravé" et "corruption de mineurs".
"Corruption de mineurs"
Ils ont été mis en examen pour "proxénétisme aggravé" et "corruption de mineurs". L'homme a été placé en détention provisoire et la jeune femme laissée libre sous contrôle judiciaire.
Les deux amis recrutaient leurs proies notamment sur les réseaux sociaux, et trouvaient de potentiels clients par l'intermédiaire de sites de petites annonces, sur lesquels ils proposaient les services d'escort girls.