Un policier toujours en garde à vue après une rixe mortelle à Dijon

Une jeune homme a perdu la vie, dimanche à Dijon, après une rixe devant une boîte de nuit. - -
Un des deux policiers placés en garde à vue après le décès d'un jeune homme de vingt ans à Dijon, a vu sa garde à vue prolongée dimanche soir. La garde à vue a été levée pour l'autre policier. Un jeune homme de vingt ans était mort des suites d'une blessure samedi après une rixe à la sortie d'une boîte de nuit de Dijon, avait révélé BFMTV.
La décision de prolonger la garde à vue du policier est justifiée par l'organisation d'une confrontation entre le gardien de la paix et deux jeunes de 20 et 25 ans, interpellés dimanche et placés en garde à vue, a précisé Marie-Christine Tarrare, procureure de la République.
"Des personnes ont laissé entendre que des policiers, ou en tout cas l'un des policiers aurait pu commettre des violences à l'égard de cette personne", avait indiqué plus tôt la procureure à BFMTV.