BFMTV

Un jeune homme interpellé à Lille pour le viol d'une octogénaire

-

- - -

Un jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue, jeudi 11 août à Lille, alors qu'il est accusé d'avoir violé une femme de 86 ans chez elle en juillet dernier.

Un homme de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue jeudi 11 août à Lille car il est accusé d'avoir violé, le 11 juillet dernier, une dame de 86 ans. 

L'agresseur prétend être un "kinésithérapeute remplaçant"

Le suspect était alors entré au domicile de sa victime avant que celle-ci ne lui réponde, et avait gagné sa confiance en se présentant comme un kinésithérapeute "remplaçant". C'est alors qu'il aurait commencé à lui pratiquer des "massages" avant de la violer par la force et de prendre la fuite, dans ce quartier résidentiel de Villeneuve d'Ascq.

La victime, blessée, portait des traces de violences sur le corps et s'avère extrêmement traumatisée selon France 3 Nord Pas-de-Calais. L'ADN relevé sur la victime a permis aux services de police d'établir une fiche d'enquête. IL s'agirait d'un SDF déjà bien connu de la justice, notamment pour des faits d'agressions sexuelles.

La brigade des moeurs de la sûreté urbaine du commissariat de Lille est chargée de l'enquête, sous l'autorité du parquet qui devrait ouvrir une information judiciaire pour "viol sur personne vulnérable", selon la chaîne.

J.B