Toulouse: un jeune tué pour un scooter renversé

La bagarre mortelle a eu lieu sur ce trottoir, vers 2 heures du matin. - -
Un jeune homme a été tué à coups de couteau et un autre très gravement blessé dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse, après une soirée arrosée et à la suite d'une querelle apparemment dérisoire de scooter, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Le jeune de 21 ans, qui sortait d'un anniversaire entre amis dans un bar-restaurant latino du quartier du Port Saint-Etienne, est mort au cours d'une bagarre qui aurait éclaté pour un scooter renversé.
Trois personnes en garde à vue
Un autre jeune de 19 ans a été très gravement blessé, un troisième du même âge moins sérieusement. Trois personnes ont été placées en garde à vue, a indiqué dimanche le procureur Michel Valet.
Une autre soirée a mal tourné au cours de la même nuit à la sortie d'un autre établissement toulousain: un jeune de 24 ans a été poignardé dans le dos pour une raison inconnue et se trouverait dans un état critique. Les enquêteurs ne font aucun lien entre les deux affaires.