BFMTV
Police-Justice

Toulouse: nouvelles découvertes de membres humains

Deux policiers en vêtements traditionnels musulmans interpellent un suspect, mercredi à Marseille

Deux policiers en vêtements traditionnels musulmans interpellent un suspect, mercredi à Marseille - Capture d'écran

De nouvelles découvertes de membres humains ont eu lieu ces dernières 48 heures dans la zone du Canal du Midi à Toulouse et ils pourraient provenir du même corps, a-t-on appris de sources policières et auprès du parquet.

D’après le parquet et plusieurs sources policières, les membres humains nouvellement découverts au cours de ces dernières 48 heures, dans la zone du Canal du Midi à Toulouse, pourraient tous provenir de la même personne.

Une femme incarcérée

Depuis le début de cette affaire, qui voit la découverte progressive de membres humains dans la zone du Canal du Midi à Toulouse, la presse locale a fait état de l'arrestation d'une femme à Montpellier jeudi soir. Elle aurait été arrêtée dès sa descente d'avion et renvoyée à Toulouse où elle a été incarcérée, selon La Dépêche et FR3. Cette information n'a pu être confirmée auprès de la police ni du parquet.

Peut-être des résultats d'autopsie ce vendredi

Dans la journée de jeudi, ce sont une valise contenant un bras en fin de matinée, une jambe dans la soirée, et un tronc en début d'après-midi qui ont été trouvés. La valise contenait les restes putréfiés d'un tronc humain, a-t-on précisé de source judiciaire et "a été découverte vers 14h30 au bord du Canal boulevard Pierre-Paul Riquet", a-t-on indiqué de source policière. Il n'est pas exclu que ces restes soient ceux d'une femme et d'une même personne, a-t-on estimé de source judiciaire, mais l'autopsie et les résultats ADN dont de premiers résultats pourraient être disponibles dès ce vendredi devront établir ces liens.

A.M avec AFP