BFMTV
Police-Justice

Sur Facebook, elle recherche un inconnu pour qui elle a eu le coup de foudre dans un Ouigo

Un Ouigo - Image d'illustration

Un Ouigo - Image d'illustration - Jacques Demarthon- APF

A l'heure actuelle, le groupe est suivi par près de 3000 internautes, dont beaucoup ont partagé le message de Sandrine.

Un coup de foudre peut survenir n'importe quand, même dans un TGV à destination du sud de la France. Sandrine, une francilienne âgée de 34 ans, en a fait l'expérience en avril dernier lorsque, après avoir pris place dans un Ouigo au départ de Gare de Lyon à Paris, elle a croisé le regard d'un inconnu qui occupait un fauteuil voisin.

Une rencontre marquante, en tout cas au point qu'elle a décidé de créer un groupe Facebook nommé Recherche l’homme du OUIGO 7851 du 12.04.19 descendu à Toulon vers 11h04 afin de retrouver le mystérieux inconnu. 

"Nous avons pris le OUIGO 7851 au départ de Paris - Gare de Lyon vendredi 12 avril 2019 à 7h19. Nous étions dans la voiture 7 et tu occupais le fauteuil 777 ou 778", peut-on y lire en préambule. 

"Nous nous sommes enfin souri"

Au fil du message, la jeune femme se lance dans une description du jeune homme: "Tu as approximativement entre 33 et 43 ans", détaille-t-elle.

"Tu portais une veste rouge avec une manche rouge et l’autre grise, un jean bleu, des baskets rouges aux lacets blancs et une écharpe dans les tons gris / bleus", ajoute-t-elle encore. 

Durant le voyage, tous deux se seraient échangés plusieurs regards et sourires, jusqu'à ce que le jeune homme descende en gare de Toulon: "En quittant le train à Toulon, tu es passé à côté de mon fauteuil et nous nous sommes enfin souri."

De nombreux partages

A l'heure actuelle, le groupe est suivi par près de 3000 internautes, dont beaucoup ont partagé le message de Sandrine. 

"Si tu reconnais quelqu’un que tu connais, je t’invite à laisser un message sur cette page!", lit-on en conclusion. Un conseil suivi à la lettre, voire même un peu trop, par certains inopportuns qui ont tenté de se faire passer pour l'inconnu. Mais comme la jeune femme l'explique à Var-Matin, "d'autres hommes tentent leur chance aussi, mais c'est mort, forcément."
Hugo Septier