BFMTV
Police-Justice

Rennes: un homme armé tué lors d'une rixe devant une boucherie

Police nationale (Image d'illustration)

Police nationale (Image d'illustration) - LOU BENOIST

L'homme âgé de 47 ans a été tué de plusieurs coups de couteau lors d'une altercation dans une boucherie afghane. Deux hommes ont été placés en garde à vue.

C'est dans un quartier tranquille de Rennes, entre une pharmacie et un restaurant, que la violente rixe s'est déroulée. Un homme est mort mercredi soir devant une boucherie afghane lors d'une altercation. Il a été atteint de plusieurs coups de couteau, a appris BFMTV de source judiciaire.

La victime, âgée de 47 ans, s'est présenté armée, notamment d'une machette, dans la boutique, une boucherie afghane. Selon les premiers éléments de l'enquête, qui restent à confirmer, il y a eu une altercation avec un autre homme, âgé lui de 43 ans.

Cet homme a été blessé au bras par l'homme armé de la machette. Ce dernier a alors reçu plusieurs coups de couteau. Il est décédé sur place peu de temps après les faits.

Deux personnes ont été interpellées dans la foulée, deux personnes âgées de 43 et 28 ans. Comme la victime, ils sont d'origine afghane. Ils sont soupçonnés d'avoir porté les coups de couteau mortels.

Justine Chevalier et Alexandra Gonzalez