BFMTV

Rennes: sorti de garde à vue, il arrache le sac d'une femme

Le centre commercial du Colombier à Rennes.

Le centre commercial du Colombier à Rennes. - Capture d'écran Google Street View

Interpellé mardi après avoir essayé de vendre de la cocaïne à des policiers en patrouille, un jeune homme a de nouveau été interpellé pour un vol de sac, à peine sorti de sa garde à vue.

Alors que deux jeunes hommes ont été interpellés ce mardi après avoir essayé de vendre de la cocaïne à des policiers en patrouille à Rennes, l'un d'eux vient de faire à nouveau parler de lui, rapporte Ouest France

Placés en garde à vue, les deux hommes qui se disaient mineurs ont été relâchés mardi aux alentours de 19h30. A peine sorti de garde à vue, le lendemain matin vers 4h30, l'un d'eux a été arrêté avoir arraché le sac d'une femme dans le centre-ville de Rennes. 

Dissimulé dans un bosquet

L'homme a été repéré non loin du centre commercial du Colombier, à Rennes, avec un sac de femme sous le bras. Refusant le contrôle de la brigade anti-criminalité, celui-si s'est alors enfui à toute vitesse en jetant des objets du sac. La poursuite s'est achevée près d'une école. La police a interpellé le suspect dans un bosquet où il avait trouvé refuge.

La victime, qui avait plainte, a formellement identifié le voleur. Elle a indiqué qu'il l'avait menacée avec un couteau lors du vol. Le jeune homme pourrait être jugé ce jeudi 4 août en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Rennes, révèle également Ouest France

J.L.