Rambouillet: le corps sans vie de Mona retrouvé dans le parc du château

Le corps de Mona, disparue depuis deux semaines, a été retrouvé à Rambouillet. - AFP
Depuis la disparition de Mona, ses proches s'étaient démenés pour tenter de la retrouver. Deux semaines après sa disparition, le corps de la jeune femme de 23 ans a finalement été retrouvé lundi après-midi dans le parc du château de Rambouillet. Un employé du château a donné l'alerte après avoir découvert son corps, pendu à un arbre, rapporte Le Parisien.
Mona n'avait plus donné de nouvelles depuis le 14 février. Inquiets, sa famille et ses proches avaient organisé d'importantes recherches dans le secteur de Rambouillet, où son téléphone avait été localisé. La mère de Mona avait notamment témoigné, expliquant qu'il n'était pas dans les habitudes de sa fille de ne pas donner de nouvelles alors qu'elle était entourée d'un groupe d'amis proches.
Une lettre laissée à ses proches
Dans une lettre retrouvée sur la dépouille de Mona, la jeune femme a laissé quelques mots, expliquant son geste. Le corps de la jeune femme a été transféré à l'institut médico-légal de Garches dans les Hauts-de-Seine pour y être autopsié mais lundi soir les enquêteurs excluaient toute piste criminelle.
La disparition de Mona avait été signalée quelques jours avant celle de Martin, également porté disparu dans le secteur de Rambouillet. Le corps du jeune homme, qui se serait suicidé en se jetant d'un pylône avait été retrouvé mardi dernier en forêt de Rambouillet.