Policier tué à Avignon: les deux principaux suspects ont passé plusieurs jours dans une cave
L'homme suspecté d'avoir tiré sur le policier Eric Masson et son complice présumé ont passé plusieurs jours dans une cave à Avignon avant d'être interpellés dimanche soir au péage de Remoulins, a appris BFMTV. Après des recherches intensives, les enquêteurs ont réussi à les localiser dans une pièce où des boissons et de la nourriture étaient stockés pour tenir plusieurs jours.

Les policiers les ont surveillé puis les ont pris en filature quand ces derniers ont quitté leur planque dimanche soir, en direction de l'autoroute A9, pour les cueillir au niveau du péage, à une vingtaine de kilomètres d'Avignon.
Deux autres individus ont été interpellés: il s'agit du chauffeur soupçonné de les avoir aidé à quitter le lieu du crime, et de la soeur du tireur présumé. Tous les quatre ont été placés en garde à vue et entendus par les enquêteurs afin de faire la lumière sur le contexte de cette agression qui a coûté la vie à un policier. Une perquisition a également eu lieu ce lundi matin aux domiciles des deux principaux suspects. Selon les informations de BFMTV, l'arme du crime n'a pas été retrouvée.