BFMTV

Pete Doherty interpellé à Paris pour transaction de stupéfiants

Pete Doherty a été interpellé à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi.

Pete Doherty a été interpellé à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi. - Anthony Wallace - AFP

Le chanteur britannique a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier de Pigalle pour transaction de stupéfiants. Il avait en sa possession 2 grammes de cocaïne.

Pete Doherty a été interpellé à Paris pour transaction de stupéfiants, a appris BFM Paris, confirmant une information du Point. Son interpellation s'est produite vers 3 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. Le chanteur des Libertines et des Babyshambles se trouvait à l'angle de la rue de Douai et de la rue Pierre Fontaine dans le quartier de Pigalle. Alcoolisé, Pete Doherty venait d'acheter deux grammes de cocaïne et en avait déjà consommé 1 gramme avant l'interpellation. Lors de son interpellation, Pete Doherty a tenté de se débarrasser des stupéfiants, sans succès.

Selon nos informations, le rockeur s'est montré un peu virulent lors de son interpellation, criant et refusant de monter dans le véhicule de police. L'interpellation a été mouvementée mais n'a fait aucun blessé. 

Habitué du quartier, la star anglaise a été reconnue par des passants qui auraient filmé son interpellation. Pete Doherty a été placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants. 

Simon Azélie avec Carole Blanchard