BFMTV

Paris: un rodéo sauvage de 30 motos provoque deux accidents, 8 personnes interpellées

Image d'illustration

Image d'illustration - -

Deux accidents se sont produits à cause de ce rodéo sauvage: l'un aux alentours du stade de France, l'autre sur l'A1. Huit personnes ont été interpellées.

Environ trente personnes ont participé à un rodéo sauvage ce vendredi soir, depuis Paris jusqu'à la Seine-Saint-Denis, provoquant deux accidents graves, a appris BFM Paris de sources policières. 

Les faits se sont déroulés vers minuit. Un premier accident a eu lieu dans les alentours du stade de France. Un motocycliste de la police nationale de Seine-Saint-Denis a percuté une voiture d'un particulier en essayant d'intercepter un des jeunes en moto. Le policier a été éjecté de sa moto. Selon nos informations, il souffre de blessures mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Carambolage sur l'A1

Les motos étaient engagées sur l'autoroute A1 où un important embouteillage s'était formé. Les véhicules ont subitement entrepris de faire demi-tour pour s'engager à contre-sens sur l'autoroute. Certains jeunes participants au rodéo se sont alors percutés entre eux. Selon nos informations, huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Raphaël Maillochon avec Cyrielle Cabot