Paris: les employés d'une bijouterie bloquent des braqueurs dans le sas

Ils n'avaient pas assuré leurs arrières. Ce mardi, deux braqueurs ont tenté de cambrioler une bijouterie située rue de la Boétie, dans le VIIIe arrondissement de Paris. C'était sans compter sur la réaction des employés qui, d'après nos informations, ont réussi à bloquer les deux malfaiteurs dans le sas de sécurité au moment de leur départ.
Il est aux alentours de 13 heures quand les deux braqueurs pénètrent dans la bijouterie de ce luxueux arrondissement. L'un d'entre eux est armé et braque les employés, les obligeant à leur remettre le contenu des vitrines. Avant de partir, le malfaiteur assène des coups de crosse à deux des salariés.
"Devenus fous"
Alors que les deux voleurs allaient sortir de la bijouterie, son propriétaire a actionné la fermeture du sas. Les braqueurs se sont alors retrouvés piégés entre les deux portes avec leur butin bien au chaud.
"Ils sont devenus fous dans le sas, ils ont essayé de casser la porte pour sortir, ils n'ont pas réussi à casser la porte", raconte à BFMTV Jean-Michel Boucar, le propriétaire de la bijouterie.