Paris: ils forçaient trois jeunes filles à se prostituer

Quatre suspects ont été mis en examen pour séquestration et proxénétisme aggravé. (Photo d'illustration) - AFP
Quatre hommes ont prostitué trois jeunes femmes, à Paris, considérant qu'elles avaient des dettes à leur régler. Il y a trois mois, ces jeunes victimes, dont l'une mineure, font la rencontre de "petits voyous sans envergure", selon une information de RTL.
Ces derniers leur demandent d'écouler de faux billets de banque, lors d'achats dans des magasins. Mais les trois femmes, "en rupture avec leurs familles", ont été interpellées, et les faux billets saisis. Pour "compenser", les malfrats décident alors de les prostituer. Selon leurs témoignages, elles ont dû recevoir plus de huit clients par jour.
Durant plus de deux mois, les victimes ont également été frappées et séquestrées dans des chambres d'hôtel. La semaine dernière, l'une d'entre elles a réussi à échapper à la surveillance de ses proxénètes, pour alerter sa mère, qui a prévenu les forces de l'ordre. Les policiers du XIXe arrondissement et la brigade de répression du proxénétisme de la police judiciaire ont ainsi pu interpeller les quatre suspects.